Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
9 novembre 2011

LAID MABROUK

Pour fêter la traditionnelle Aîd al-Adha ,j'ai préparée quelques gâteaux ,certains orientaux d'autres non,que j'ai ensuite offert à nos voisins (on connait pas grand monde alors je n'ai distribué que 3 assiettes).

Il y a les sablés à la confiture de fraise,des petits gâteaux aux fruits confits,des roses (pas trés réussie),des makrout elouz ou coeur d'amande (recette de ma belle famille que je ne peux partager)et enfin des oreillettes .

DSC00401

DSC00402 DSC00405

DSC00406 DSC00407

DSC00408

Ils ne restent plus rien avec les petits goinfres que j'ai à la maison.

Publicité
Commentaires
C
Et nous????? D'habitude on y a droit aussi:(<br /> Ca va nous manquer! Bisous à toute la famille.
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité