Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
27 novembre 2011

LE GRAND JOUR

L'anniversaire de ma "grande" fille qui a fêté ses 6 ans aujourd'hui,ma chérie que j'adore ,qui a fait de moi une maman,qui me fait toujours des gâtés,qui veut toujours des bisous,qui s'épanouit,qui grandit mais qui reste ma petite fille que j'aime tant.

Pour ce jour très spécial ,car c'est le premier anniversaire à tahiti loin de la famille,j'ai fait les choses en grand.Tout d'abord la déco,des guirlandes en papier crépon,une grande guirlande faite avec des cercles de papier collé sur une ficelle,une nappe en papier blanc avec des ronds de papier cadeau collé dessus(reste de la guirlande),des moulins à vent,des pochettes kraft avec des autocollants au prénom de la copine dessus et une arche de ballons, le tout avec les couleurs de l'arc en ciel et fait maison.

Pour occuper ses jeunes filles j'avais prévu un petit atelier déco de masques,un genre de pictionary,un lâcher de bombe à eau sur le papa de lilirose et un peu de musique pour se défouler.

Pour la partie alimentaire ,si vous avez lu mes précédents posts,j'ai réalisé le rainbow cake en remplaçant  la crème au beurre par de la mousse à la poire pour l'intérieur(recette trouvée ici) et une chantilly à la vanille pour l'extérieur,tout le monde a aimé et j'ai eu droit à des "ahh" de surprise au moment de la découpe du gâteau,j'ai aussi fait des cookies et des sablés avec du glaçage blanc sur le dessus et des perles multicolores.

Place aux photos.

DSC00539 DSC00540

DSC00545 DSC00002

DSC00547 DSC00004

DSC00549 DSC00006

DSC00007 DSC00012

DSC00009 DSC00010

DSC00560 GAT

Ce fut une superbe journée (pas de pluie)j'espère que les enfants se sont bien amusés et que ma lilirose était contente de son anniversaire.

Mais pendant un petit moment je ne veux plus entendre parler d'arc en ciel et de ses 6 couleurs.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon ça fait environ 1h que je regarde tranquille ton blog et j'adore tes créations vraiment (pour les enfants, le hipi, les dinosaures!) Les photos de tahiti et moréa bien évidement de votre voyage aux E.U, la boutique de m&ms... et bien d'autres choses. bref je vais me régaler a te suivre maintenant je suis contente de d'avoir découverte ;-) au plaisir
C
C'est magnifique! Assia à forcément adorée sa journée d'anniversaire! Il ne faut pas que je montre ce gâteau à Elisa, elle va vouloir le même. Pleins de bisous à tous et un très joyeux anniversaire à miss lilirose;)
C
Coucou, j'ai suivi la petite étiquette et je découvre ton blog avec grand plaisir ! Waouh toutes ces couleurs pour le gâteau c'est extraordinaire ! les enfants ont du adorer ! Chez nous c'était plutôt Barbapapa ! Olivia aurait adoré tous ces arc-en-ciel, je lui montrerai les photos ce soir.
N
Magnifique!!!
M
lilirose a bien de la chance d'avoir une maman qui c'est tou faire belle decoration beau gateaux dommage qu'on n'as pas pu le gouteer.
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité