Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
17 décembre 2011

JOUR DE NOEL A L'ECOLE

Dernier jour d'école avant les vacances (qui dure 1 mois)et fête de noêl organisée par l'APE ,au programme spectacle de clown,goûter avec des gâteaux fait maison et distribution de cadeau (2 livres).

Eh bien sûr j'ai sautée sur l'occasion pour coudre une robe à lilirose dans un tissu local rouge à fleurs blanches et une triple dentelle pour le bas de la robe.Le modèle vient d'un livre japonnais "petites filles modèles" la robe c sans les manches,rallongée et avec des bretelles plus fines et pour finir cette tenue, le serre-tête assorti et un bracelet avec un petit grelot.

ROBE ASSIA DSC00771

DSC00772 DSC00774

Pour la partie gâteau,nous (la nièce de mon mari et moi) avons fait un gâteau en forme de sapin avec du colorant vert (déjà utilisé ici) et du marron pour le tronc,décoré avec des bonbons.

DSC00767

La veille il avait fallu faire un autre gâteau pour le gôuter de l'école de danse,trés sympa d'avoir organisé ça,j'en ai fait un en forme de bonhomme de neige supoudré de sucre glace et décoré de bonbons.

GAT

Demain matin nous partons en vacances visités HUAHINE et TAHAA donc plus de messages pendant ce temps.

BONNES VACANCES A TOUS ET A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité