Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
5 novembre 2011

INVITATION

C'est parti,les invitations pour l'anniversaire de lilirose ont été distribuer à ses copines,elles seront 6 avec lili 7 reste à confirmer leur présence par leurs parents.

Quoi qu'il en soit j'ai prévue d'organiser un anniversaire aux couleurs de l'arc-en-ciel,pourquoi ce thème?car en me baladant sur des blogs je suis tombée en pâmoison devant ce superbe gâteau avec en plus une vidéo pour la préparation du rainbow cake.

Tout n'est pas bon à prendre dans cette recette comme la crème au beurre dont ils garnissent le gâteau beurk ,c'est pour ça que ça fait déjà quelques semaines que je cherche des recettes de génoise et de ganaches pour pouvoir réaliser ce gâteau (si quelqu'un a une recette à me proposer je suis preneuse).Voila ce sera mon défi perso annoncé que j'ai intêret à faire maintenant.

Ya pas que le gâteau à faire ,il y a aussi toute la déco à penser en rapport avec le thème et bien sûr la tenue de lilirose à réaliser,de belles semaines bien remplies qui m'attendent, on commence par une semaine de vacances pour mes derniers achats et un petit colis qui devrait arriver ,remplie de déco entre autre ,de France car on trouve pas tout ce qu'on veut à tahiti (merci maman et papa pour le colis).

Revenons au gâteau ,pour obtenir d'aussi jolies couleurs il me fallait le top du colorant alimentaire bien chimique et comme ils utilisent des colorants en gel de la marque wilton dans la vidéo j'ai cherché et au final j'ai du les commander aux états-unis car il n'y a pas beaucoup de e-boutiques qui livrent ici et ça revient moins cher que de les acheter en France et de me les faire envoyer,reste plus qu'à attendre qu'ils arrivent pour pouvoir faire des essais en attendant le jour j(qui sera le 26 novembre)

Des photos des invitations que lilirose et moi avons réalisées en attendant le reste des préparatifs et aussi une photo du futur gâteau (faudra pas que je me loupe)

DSC00388

DSC00389

rainbow-cake

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh ce gâteau! Pareil que toi je l'avais repéré, mais je me suis dit la même chose que toi, la crème au beurre, beurk!!!!! En même temps je crois que c'est ce qui fait tenir le gâteau, donc si tu a trouvé la solution, je prend! Bises;)
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité