Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 048
17 novembre 2011

VACANCES

On étaient en vacance scolaire  du 05 au 13 novembre et comme on avait pas prévu de bouger de l'île on en a profiter pour faire le tour de l'île.

Il y a tahiti nui et tahiti iti qui ont un périmètre total de 190 km,autant vous dire que le tour est vite fait mais avec des petits bouts on s'est pas beaucoup arrêtés pour visiter,on est allés à TEAHUPOO récif propice à la pratique du surf et à TARAVAO que certains appellent"la petite normandie" due aux pâturages verdoyants et à l'élevage de vaches laitières.

 Petite journée sympa que l'on recommencera sûrement.

En ce moment se déroule le salon des marquises juste à côté de chez nous à la pointe de vénus,avec des stands artisanaux,des spectacles de chants et de danses marquisiens,lilirose en a profiter pour piquer mon apn et prendre quelques photos.

TEAHUPOO 11 (1)

 TEAHUPOO 11 (5)

TEAHUPOO

TARAVAO (4)  TARAVAO (1)

 

 

 

 

 

 

 

TARAVAO

DSC00479 DSC00471

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS:pas de DEFI13 pour moi cette fois ci ,panne d'inspiration et manque de temps ont eus raison de moi mais je vais me rattraper bientôt en vous présentant de la couture (beaucoup)

A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité