Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
7 septembre 2012

DEFI JUPE PASSEPOILEE

Pour le défi de bidouilles, chou et épinards il était question de réaliser une jupe avec du passepoil,j'avais de suite penser au modèle  philadelphie pour lilirose puis après réflexion je me suis dit que ça serait pas mal une petite jupe droite pour moi avec patron sur mesure que j'ai modifié en continuant la ligne des pinces devant pour y insérer un passepoil orange fluo déjà utilisé ici dans un beau lin noir que j'avais ramené de France,avec au dos une fente avec le même biais ,la jupe est assez moulante (j'ose pas m'asseoir ) oups j'avais oublié de rajouter les marges de couture après les modifications,elle attendra que je perde mes nombreux quelques kilos en trop.

Pour ce défi je suis en retard mais tant pis je poste quand même.

IMG_1090 (2)

IMG_1091

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette réalisation. J'aime beaucoup le rendu du biais fluo sur le lin noir.
C
Magnifique !
C
sympa cette jupe sur mesure ;-)
L
Sympa cette jupe !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité