Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
13 septembre 2012

DEFI 13...L'ETE INDIEN

Pour le thème de ce défi 13 ,l'été indien,j'ai opté pour une jupe longue, toute en transparence,toute simple réalisé en quelques heures en voile de coton fleuri du marché très très léger et qui restera donc une jupe pour la plage.

Et pour les photos je les ai faites (enfin mon homme) au bord de la plage à la pointe de vénus (on est à 5 minutes à pied de chez nous) les pieds dans l'eau.

IMG_1094 copie

IMG_1097 copie


Pour les autres superstitieuses c'est ici

Publicité
Commentaires
A
ohh évidement les pieds dans l'eau ;-) je suis également une superstitieuses hihihi bisous et bonne journée
Z
la première photo est splendide, vraiment !
S
A fond dans le thème ! Bravo !
Q
Trop facile l'été indien quand on habite près de la plage! ^^
M
belles photos !!! merci du partage <br /> <br /> Maria
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité