Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
10 mai 2013

DOS NAGEUR 1....

Une petite couture pour moi réalisé à partir d'un haut du commerce fait sans modification.Ce qui m'a plu dans ce modèle c'est surtout la découpe du dos nageur et en plus j'en avais pas comme ça (raison de plus pour se faire plaisir,non!!)

Pour le premier (oui oui y'en aura d'autres il est déjà coupé plus qu'à coudre) je l'ai réalisé dans un tissu du marché de la plaine qui me manque tant que j'avais acheté il y a fort fort longtemps ,il s'agit d'un coton imprimé dans les tons de marrons.Pas de difficulté pour ce joli haut avec une parmenture pour la finition du dos nageur et un lien coulissant sur le devant et en plus je peux le porter toute l'année vu qu'il est fait toujours chaud à tahiti.

IMG_3322

IMG_3328

IMG_3329

 

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
D
Je trouve ca superbe !
C
J'adore !!!! aussi bien le dos nageur que le tissu !!!!
C
J'adore !!!! aussi bien le dos nageur que le tissu !!!!
D
Ce top est super joli ! Mais pourrais-tu arrêter de nous narguer !!! Ici après 6 mois de neige, voici 2 semaines qu'il pleut non stop. Le 10 mai il fait 12 degrés au meilleur de la journée. Heeeelllp !
S
C'est super joli !!! Oui, toute l'année, et ça ne risque pas ici en ce moment ! Il fait 11° ce matin.....
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité