Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
4 juillet 2012

FLUO,UNI ET FLEURI

Tout est parti de ce biais orange rose fluo (pas évident à décrire cette couleur) acheté chez select,qui m'a de suite inspiré.Je voulais le combiner avec un tissu uni et puis entre temps j'avais trouvé ce joli tissu gris pour m'en faire une tunique et voilà j'avais trouvé mon tissu uni et en farfouillant dans mon imposant stock de tissus j'ai trouvé ce coupon de voile de coton fleuri de 1 m acheté il y a un bon moment au marché de la plaine et qui est pile poil dans les mêmes tons que le biais.

Y a plus qu'a,ce sera donc pour mes 2 petites puces ,pour lilirose une jupe short (même patron que le précèdent mais agrandi)avec du biais au bas des volants et taille avec élastique réglable avec un haut des IPE  en taille 8ans avec du passepoil fait maison tout autour et un bouton recouvert,et pour la petite soeur ce sera une petite robe des IPE en taille 2ans avec aussi du passepoil tout autour et le bouton recouvert dans le dos.

Place aux photos

SAM_0922

SAM_0923

SAM_0924

SAM_0926

La séance photo a été amusante car lilirose expliquait à sa petite soeur comment prendre la pose devant l'objectif.

Encore une dernière photo car je les trouve trop mignonne toutes les deux.

SAM_0929

 

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité