Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
29 octobre 2011

MUFFINS

Un peu de cuisine pour changer non pas que je n'ai rien fais en couture mais beaucoup de demandes en ce moment du genre 29 paréos à coudre pour l'école (et c'est pas fini)3 robes de princesses à réaliser,un costume d'halloween,des cadeaux à envoyer...donc une petite recette de muffins à la banane que j'ai copié sur la chaîne cuisine tv et pour ceux qui n'aime pas trop le goût de la banane dans des préparations comme moi(ça me rappelle le goût d'un sirop trop dégueu pas bon)n'ayez crainte osez, goûtez, c'est délicieux,si si je vous assure en tout cas moi j'adore et ma petite tribu aussi,la preuve ils ne restent que quelques rescapés pour la photo.

DSC00337

 

LA RECETTE

SALADIER 1: ingrédients secs

600 gr de farine

1 cc de bicarbonate de soude (moi je fais sans)

1 cc de sel

1/2 cc de levure chimique (j'en mets plus)

1/2 cc de noix de muscade

1/2 cc de cannelle

MELANGEZ LE TOUT

SALADIER 2:

400 gr de sucre

25 cl d'huile

1 cc d'extrait de vanille

3 oeufs

MELANGEZ

Ajoutez dans le saladier 2 une partie des ingrédients secs puis 4 bananes bien mûres que vous aurez écrasées mélangez puis rajoutez le reste du saladier 1,ne pas trop travaillez la pâte.

Remplir dans des moules à muffins (j'utilise ceux de chez IKEA )et faire cuire.

Je n'ai pas de temps de cuisson à donner ça dépend de votre four alors surveiller.

A ceux qui auront testés cette recette dites moi si vous avez aimés ou pas.

 

Publicité
Commentaires
A
garde bien la recette pour le jour qu'on viens
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité