Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
22 octobre 2011

UN CHACUN..

Oui mais un quoi? un pochette pour les crayons de couleurs de lilirose et un portefeuille pour moi.

Pour lilirose une trousse en toile de coton à fleurs bleues (tissu acheté à tahiti)pour l'extérieur et de la toile de coton rayé bleu et blanc et un tissu à petit pois déjà utilisé ici(tissus ramenés de France du marché de la plaine) avec un ruban de satin pour fermer le tout et c'est lilirose qui a choisi les tissus donc du bleu ma couleur préférée.

Et pour moi un portefeuille d'aprés ce tuto déjà servi ici avec ce trop beau liberty enduit acheté au salon des loisirs créatifs à Marseille début 2011 qui attendait d'être utilisé comme ce tissu étoile mauve de chez MT,avec un tissu à petits pois noir et blanc et du coton imprimé violet pour le dessous,il me plaît je l'adore il me suis partout.

DSC00343 DSC00346

DSC00348 DSC00347

 

DSC00349 DSC00351

DSC00353 DSC00355

Sur une photo de la trousse d'assia j'ai mis en évidence les couleurs de l'arc en ciel,un projet ambitieux que j'ai un mois pour concrétiser,pour tout vous dire ce sera le thème pour l'anniversaire de lilirose j'en dirais plus la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité