Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
9 septembre 2011

COUCOU ME REVOILA

Un mois aprés notre départ je suis de retour sur mon blog( même si ca fait un petit moment que j'ai internet) en direct de MAHINA la ou nous vivons pas trés loin de papeete.

A 2 min de la plage (photo) dans une belle maison avec terrasse,cuisine ,salle à manger extérieure ,beaucoup de maisons sont comme ça ici.

DSC00037

Mise a part ses satanés moustiques on est trés bien ,on a pas encore fait le tour de l'île ni aller à MOOREA qui est juste en face de tahiti,mais bon a le temps.

Pour rester un peu dans le thème de départ de mon blog, un peu de couture avec un ensemble pour mon petit gars composée d'un débardeur issu du livre"TUNIQUES POUR PETITS ET GRANDS" modifié pour en faire une taille 2 ans,en coton trés fin transparent à fines rayures bleues avec biais à l'encolure patte de boutonnage dans le dos et appliqué d'une moustache sur le devant,et d'un short des IPE en taille 2 ans en coton plus épais à  petit pois bleus.

DSC00066 DSC00068

D'autres coutures ont été faites dont 2 pour le défi13 (au moins je suis pas en retard) les photos la prochaine fois.

Petit message pour fred lis tes mails.

A BIENTOT et contente d'avoir retrouvée mon blog

PS il y a 12 heures de décalage avec la france dons chez moi il est presque 10 h du mat vendredi

 

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité