Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 058
13 septembre 2011

DEFI 13... LA RENTREE

Même si j'étais prête avant le 13 ,j'avais oublié le décalage horaire qui est de 12h donc ce matin en me reveillant je me dis c'est bon j'ai le temps et ben non c'est déjà le soir en france et en plus ce matin c'est journée shoping donc un petit post vite fait (plus de details la prochaine fois).

Une lunchbox pour lilirose en tissu enduit de chez MT doublée d'un coton imprimé cupcake du marché tuto trouvé ici et une trousse pour mon chéri en tissu enduit déjà utilisé ici (c'est la rentrée pour lui aussi)

 

DSC00125 DSC00127

DSC00130

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
Je constate que ton jardin est beaucoup plus verdoyant que l'ancien:)<br /> Super lunchbox! Je vais de ce pas prendre le tuto! bisous à tous;)
V
Oh c'est trop mignon ces petites créations.......j'adore! Bonne journée ou plutôt soirée.!
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité