Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 056
19 novembre 2010

Me revoilà...

Eh oui je suis de retour sur mon blog, vous allez me dire mais pourquoi tant de temps depuis le dernier post,voici quelques excuses réponses que je pourrais avancer:
-j'ai eue des jumeaux (qui ont bientôt 9 mois).
-je suis fatiguée souvent.
-j'ai pas le temps.
-j'ai déjà dit pour les jumeaux.
Bref aucune n'est vraiment valable mais pour ma défense ne rien avoir posté depuis très  longtemps ne veut pas dire ne rien avoir réalisé au contraire, la preuve en image.

IMG_0532  IMG_0535  IMG_0536   IMG_0534

lILIROSE qui prends la pose (sans se faire prier)avec casquette et écharpe assorties dans un lainage noir (stock perso)et du tissu noir à pois blanc du marché.j'ai trouvé le tuto de la casquette sur le blog GRAINS DE MAIS,le lien https://storage.canalblog.com/87/54/485409/43215558.pdf .
La cape est un patron fait maison réalisé l'année dernière dans un lainage noir et une doublure à carreaux tous les deux du marché.
IMG_0543  IMG_0541  IMG_0542

Ici c'est un tablier pour l'école et la casquette assortis en tissu de coton épais gris anthracite et en lin rose à petit pois du marché.Patron modifié d'une des blouses du livre des IPE .

IMG_0544  IMG_0545  IMG_0547  IMG_0546

IMG_0549

Un sac pour mettre son goûter pour le soir ou elle va au centre aéré,patron maison réalisé dans une toile enduite imprimé gratte-ciel new-yorkais acheter en espagne et une doublure en coton noir à petit pois blanc(le même que pour la casquette et l'écharpe)avec deux boutons aimantés pour la fermeture.

IMG_0550  IMG_0551   IMG_0556  IMG_0557

Un autre tablier pour l'école dans un tissu de coton marron et un tissu fleuris qu'on ne distingue pas bien mais qu'on retrouvera sur un prochain modèle avec un point fantaisie sur le devant.Patron modifié d'une des blouses du livre des IPE.
Écharpe tricoté par moi même (débutante pour le tricotage)me rappelle pas le nom du point employé, fil de coton 7 de chez phildar.
Voila c'est tout pour cette fois ,il me reste encore des photos à prendre de ce que j'ai fais pour mon prochain post.
à bientôt et bonnes créations à toutes et tous. 

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité