Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 057
15 août 2009

MES PREMIERS SMOCKS

Eh oui depuis le temps que je voulais me lancer ça y est c'est fait.Avec un peu d'appréhension au départ je trouve le résultat plutôt sympa au final certes certaines piqures ne sont pas tout à fait parallèle(personne n'est parfait,enfin je crois..)et je pense renouveler l'opération pour me faire une jupe.
Revenons à la robe de lilirose,un rectangle de tissu ourler haut et bas dans un tissu de coton acheté au marché avec de fines bretelles en satin blanc.
Alors vous aimez?
                                                              IMG_1323                                      IMG_1324
IMG_1322

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi! Quand je pense que j'ai le même tissus;) Je reçois ma nouvelle machine vendredi. A bientôt, la rentrée approche.
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité