Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 057
12 août 2009

ENFIN GUERIE

Disons que ça va mieux pour l'instant,j'en profite pour réaliser une petite robe (pour moi,une fois n'est pas coutume) en tissu de coton couleur chocolat aux motifs bleu.
Réaliser à partir d'un patron japonais de tunique  que j'ai rallongée, trouver sur ce site http://www.kokka.co.jp/so-ing/sewing/index.html
Pour l'encolure j'ai cousu un biais dans un tissu bleu à petit pois gris,et pour le bas de la robe j'ai mis un biais vichy bleu.
En espérant continuer dans la lancée bonne couture et autre.

IMG_1284       
IMG_1300         IMG_1301

               






IMG_1295       

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité