Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 057
26 avril 2010

OU ETAIS TU ?

me revoilà, après cette si longue absence une explication s'impose.
Tout ça a commencé en juillet et à duré 9 mois ( enfin 8 mois) vous avez deviné ? eh oui un heureux évènement ou plutôt 2 heureux évènements ont pointés le bout de leur nez le 1er mars.
Oui j'ai bien dit 2 un petit gars et une petite demoiselle.
Nausée pendant toute la grossesse puis c'est devenu très dur de se déplacer et aussi très pénible de rester assise( derrière sa machine à coudre ) donc plus de couture.comme il fallait quand même que je m'occupe ma maman m'a appris à tricoter (bientôt des photos de mes petites réalisations).
Enfin bref je reviens dans le circuit couture mais soyez indulgent j'ai tout juste 5 minutes pour écrire ce post ( je suis encore en pyjama...)
J'essaie de finir la robe pour le carnaval de lilirose (c'est demain) et bientôt mettre les photos sur mon blog.
Alors bonne couture à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité