Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
7 mars 2012

GRAINS DE COUTURE

J'ai utilisé mes premiers patrons de ce magnifique livre "grains de couture" de la blogueuse "grains de mais" et franchement j'adore les modèles qui y  sont présentés et la taille est parfaite.

Il a bien fallu choisir un modèle pour commencer et aussi une occasion de pouvoir le porter,ça tombe bien il y a eu la photo de classe de lilirose et on pouvait aussi choisir une photo avec frère,soeur...Ce sera donc la robe VEGA pour lilirose en 8 ans dans un coton violet à grosses fleurs blanches,du tissu rose à petit pois blanc et beige à pois rose pour les bretelles(déjà utitlisé ici) avec le chapeau assorti ,inspiré de celui du livre,avec une nacre en forme de fleur cousu sur le devant.Pour la petite soeur ce sera le combi-bloomer  ALCYONE en 2 ans dans un tissu de coton orange à fleurs blanches,un bouton en cuir pour cacher la pression dans le dos et le bandeau assorti.Et pour mon petit gars ce sera des modèles des IPE,la chemisette en 4 ans en coton blanc à fleurs,le short en 2 ans rallongé en tissu orange à fleurs blanches assorti à sa soeur et le bob réversible.

Place aux photos.

SAM_0062

SAM_0068 SAM_0093

SAM_0097

SAM_0071SAM_0073

SAM_0063 SAM_0078

SAM_0079

Dans un prochain post je vous montrerais les bijoux  spécialement créer pour l'occasion.

A tahiti pour les photos on "fleuri"les enfants alors lilirose a eue une couronne de fleurs dans les couleurs de sa robe.

SAM_0099

Désolé pour la qualité des photos et mes fautes d'orthographes (la honte)

 A BIENTÖT

Publicité
Commentaires
C
Très joli!<br /> <br /> Bises chris
K
tres joli c'est trop beau.lilirose est comme une princesse.ils ont de la chance d avoir une mere comme toi. BISOU
L
très joli tout ça!!
L
Un grand bravo. les vetements sont superbes mais je crois que ceux qui les portent sont encore plus beaux ils sont fiers de porter ce queamman leur a cousu.continu a faire de belle chose
S
Magnifique !!!!<br /> <br /> un grand bravo, tout est beau !<br /> <br /> bises
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité