Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
7 janvier 2011

GUIRLANDES DE FANIONS

ça y est je l'ai faite cette fameuse guirlande de fanions vue un peu partout sur les blogs de couture.Je trouve ça rigolo,simple et rapide à réaliser.
J'ai donc cherché dans mon stock de tissu pour trouver un assortiment de teintes et je découvre pas un ni deux ni trois mais SEPT tissus à pois dans des tons de roses (le rose c'est ma fille qui aime et moi c'est les pois).
Voila le résultat,ça m'a tellement plu que j'en ai faite une pour lilirose,une autre pour ma deuxième puce et encore une pour une copine.
La prochaine c'est pour mon fils,faut juste que je trouve du tissu qui fasse un peu plus mec.

IMG_0786  IMG_0787

IMG_0781
la plupart des tissus viennent du marché de la plaine,biais rose pour la grande et biais vichy rose pour sa sœur.

BONNE ANNÉE A TOUS ET QUE TOUS VOS VŒUX SE RÉALISENT.

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité