Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 056
12 janvier 2011

DEFI13...DEGUISEMENT

A votre avis quelle déguisement lilirose a choisie pour ce defi13?
Eh oui encore un de princesse, bon je dois avouer que je l'ai un peu orienté en lui montrant le livre des intemporels sur les déguisements que je me suis offert et ayant vue au cinéma princesse raiponce peu de temps avant, le choix fut vite fait.
Un petit plus pour accompagner cette robe ,la chevelure blonde et longue de raiponce,tricoter et tresser par mes parents, en laine (phil light de chez phildar)coloris paille.MERCI MAMAN ET PAPA.

IMG_0793  IMG_0795
IMG_0794  IMG_0796
IMG_0799

le blouse en coton blanc et le tissu brocart viennent du marché de la plaine,le velours parme , le taffetas et le ruban viennent de chez mondial tissus .


PS:j'ai participé à ca et j'ai gagné. merci fred et allez voir sa boutique c'est sympa et super jolie.

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle jolie princesse!<br /> bravo pour la robe
S
la robe est superbe...mais la coiffure est vraiment trop top...faut pas que je montre ça à ma fille, sinon elle va me le réclamer!
M
Héhé, j'adore!! Bravo pour cette superbe rose, et pour la perruque, chapeau (je sais, c'est nul)!<br /> Biz
A
Quel travail ! Impressionnant !!
C
Cette robe est beaucoup plus belle que celle du livre, le choix des tissus parfaits, la perruque extraordinaire et la princesse ....adorable !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité