Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 057
21 mars 2011

UN PETIT MIXTE

Mixte pour dire que j'ai fait un ensemble avec 2 matières différentes et que j'ai pris un patron du livre de couture japonnais pour le haut et un patron de c'est dimanche pour le bas.

Pour la veste il s'agit du modèle h du livre 279 et pour la jupe c'est le modèle "philadelphie" .Taillé dans un tissu ,dont je ne connais pas la matière mais super agréable à travailler,dans des tons de noir et un reste de coton fleuri déjà vu ici.

Pas de grosse difficulté ,j'ai fait mon passepoil pour rappeler le bas de la jupe et j'ai doublé la veste pour de plus jolis finitions.

IMG_1275 IMG_1278

IMG_1280  IMG_1277

Encore une petite photo car lilirose adore faire le mannequin pour sa moman

IMG_1282

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les vêtements que tu confectionnes, mais j'adore ton petit mannequin, avec ses poses très "pros"<br /> Bises chris
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité