Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 057
13 mars 2011

DEFI 13 VINTAGE...

Dés que j'ai su pour le thème du mois de mars (vintage)j'ai pensé à ce tissu acheter quelques jours plus tôt au marché de la plaine.

L'idée du modèle est trés vite arrivé aussi,une robe tunique trés courte (qui sera porté avec un jean ou un legging)avec une encolure froncée pour degager les épaules,élastiquée aux avants bras,un lien au niveau des hanches et de la dentelle aux poignets et au bas de la tunique.Patron maison inspiré de la tunique à manches raglan des IPE.

Pour accompagner cette tenue j'avais d'abord pensé à tricoter un petit gilet en fourrure,mais pas assez de laine alors je me suis rabattue sur un petit sac home made fermé par un bouton imitation corne en plastique.

IMG_1256 IMG_1258

IMG_1262 IMG_1265

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un défi superbement relevé! C'est un total look totalement réussi!<br /> bises chris
F
ravissant
A
Très jolie, la demoiselle ! Les accessoires accentuent bien le côté "vintage" de la tenue. Très sympa !
M
oh! je craque sur ce sac "moumout'"!!
S
En plein dans les années 70's !!! ou alors Mai 68 !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité