Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 056
28 janvier 2011

LE FAMEUX GILET DE BERGER

Après l'avoir vue sur plusieurs blogs et dans des magazines de mode ,je devais faire ce gilet en moumoute en fausse fourrure,pour les miens je dirais plutôt faux pelage,trop mignon sur des petits bouts.
Les miens? beh oui 2 gilets car j'ai des jumeaux même si je ne suis pas une adepte des mêmes habits tout le temps c'est trop beau quand ils sont assortis.
IMG_0940  IMG_0934
IMG_0939 IMG_0938
IMG_0949 IMG_0950
"faux pelage" du marché de la plaine (reste d'un déguisement de panda que j'avais fait pour lilirose)
pour la doublure coton motif  losange pour le petit gars et coton motif fleurs pour la puce  le tout du marché.
le ruban rose vient de mondial tissus et le marron stock perso

bien sûr lilirose en voulait un aussi mais plus assez de faux pelage pour lui en faire mais c'est pas grave elle a reçu un cadeau gagner sur ce blog et elle adore dans les tons qu'elle aime,il a vite trouver sa place au milieu de  ses jouets.
IMG_0917 IMG_0918

non non je n'ai pas fait que ces 2 gilets depuis une semaine ,j'ai aussi préparer le prochain DEFI13,et aussi autre chose avec comme indice cette photo,mais késaco?
IMG_0943
 




Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité