Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 056
19 janvier 2011

DU ROSE ENCORE DU ROSE...

tout d'abord un grand merci pour tout ces commentaires sur la robe de princesse du DEFI 13.
Cela faisait un petit moment que j'avais envie de faire autre chose que de la déco en couture comme coudre des vêtements à mes petits bouts et en visitant quelques blogs je fus très inspiré par ce post de grains de mais,j'adore ce qu'elle coud les modèles sont trop beaux et les tissus utilisés superbes.
Ce sera donc un ensemble pour ma deuxième petite puce d'amour composée de 7 pièces(oui oui 7 enfin en comptant les petites choses aussi).

IMG_0865  IMG_0866

















les tissus utilisés sont des morceaux qu'ils me restent dans mon stock.le lainage gris et le coton fleuri du marché de la plaine,le velours mille raies rose et la panne de velours de chez mondial tissus ainsi que les boutons en métal.
IMG_0825  IMG_0824












bloomer des 'intemporels pour bébé' rallongé ,poche plaquée avec fleur en velours et bouton métal,bas des jambes en velours rose.






IMG_0829  IMG_0830














IMG_0834          



IMG_0831







robe des 'intemporels pour bébé' raccourci avec boutons de chemise en nacre
         




IMG_0837  IMG_0838

IMG_0843  IMG_0847
cape patron maison avec point de broderie de ma machine à coudre(que je présenterais bientôt) petit nœud en velours et boutons métal

IMG_0848    IMG_0849

IMG_0851   IMG_0852
bonnet pilote patron maison(à rectifier peut être avec des pinces) avec noeud en velours ,point de brodrerie et bouton métal
IMG_0855  IMG_0856
écharpe patron maison attachée par un bouton avec fleur en velours
IMG_0859
petite paire de guêtres pour réchauffer ses petits jambes

le tout porté:
IMG_0868  IMG_0870

IMG_0871  IMG_0874

IMG_0875

Séance photos qui a très amusée la petite puce.
à bientôt.
  
   

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Je suis jalouse de ton savoir-faire!<br /> Bises Chris
M
Ensemble magnifique, j'adore les couleurs, et tout le reste d'ailleurs. <br /> A bientôt
A
Quel travail !! Les finitions sont parfaites. Bravo !!
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité