Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
29 juillet 2012

VOYAGE AUX USA ...1

De retour à tahiti depuis 2 jours je reviens donner quelques nouvelles de nos super vacances aux états-unis.Notre voyage nous a emmenés à los angeles,las vegas,les parcs nationaux comme zion,bryce canyon,la ville de page avec le lac powell,monument valley et grand canyon,pour ensuite finir nos derniers jours sur los angeles et ses alentours.Voici quelques mots pour décrire ce que j'ai vu , grandiose,magnifique,démesuré,amusant,incroyable...bref rien de comparable avec ce que j'avais déjà pu faire comme voyage.

J'ai toujours eu envie de découvrir ce pays et là j'ai été comblé par ce voyage,je vais donc essayer de vous montrer ,à travers des photos et  mon parcours,à quel point j'ai adoré ses vacances.

Tout d'abord notre arrivée aprés 8 heures de vol (pas trop de décalage horaire)presque 3 heures pour sortir de l'aéroport puis direction le loueur de voiture ou nous avions loués un SUV de marque GMC le modèle ACADIA avec intérieur en cuir et toutes options

IMG_0518

Ensuite direction un WALMART (chaîne de magasin type carrefour)pour acheter un GPS (obligatoire ici tellement c'est grand)un appareil photo un canon eos rebel t2i (modèle américain)et comme on adore faire les magasins un petit tour dans tous les rayons,je sais pas si on est plus habitué aux grandes surfaces mais on a trouvé ça immense,puis direction l'hôtel juste en face de disneyland qui est notre première étape.

Nous avons fait 2 jours de parc mais nous n'avons pas pu tout faire mais les enfants et nous aussi ont a adorés,je vous épargnent les détails et vous montrent quelques photos.

IMG_0023 b

IMG_0050

IMG_0026

SAM_0973_b

La suite dans un prochain post avec la deuxième étape qui est LAS VEGAS.

 

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité