lilibullecréation
18 août 2012

VOYAGE AUX USA ...4

La dernière partie de notre voyage nous conduit une dernière nuit à las vegas et retour à los angeles pour la visite chez universal studios,petit tour à l'observatoire du parc griffith,découverte de l'aquarium de santa monica,shopping et visite de certains quartiers de LA et pour finir on a passés nos 2 dernières nuits à santa monica avec un tour sur la plage et sur le célèbre ponton ou se trouve une fête foraine dans la Third Street Promenade pour du shopping.

LAS VEGAS

Une nuit dans cet hotel le WYNN,dans une chambre immense et magnifique (on s'est fait plaisir)déjeuner à leur buffet (cher mais excellent le meilleur du séjour) petit tour dans un ROSS ,retour dans la boutique M&M'S et le soir petit tour sur le strip.

IMG_0616 a

IMG_0656 a

Le lendemain départ pour Los Angeles,en premier ,un jour à universal studios ,visite des décors de films tels que jurassik park,les dents de la mer,desperate housewives,la guerre des mondes,the grinch...des attractions impressionnantes on a même pu faire transformers,la momie,jurassik park,les simpsons ,c'etait  fatiguant mais on s'est éclaté (nous parents,grands enfants que nous sommes).

IMG_0661 a

IMG_0673 a

IMG_0701 a

IMG_0729 a

IMG_0744 aa

Les jours suivants on ira à l'observatoire de griffith park ,

IMG_0747 a

IMG_0750 a

l'aquarium de santa monica qui est vraiment trés beau et trés grand,les enfants ont adorés et ont reconnus "nemo" de suite,

IMG_0755 a

IMG_0767 a

IMG_0777 a

IMG_0778 a

puis un tour dans les rues de los angeles et une visite au pier de santa monica avec sa fête foraine et une chaîne de restaurants du nom de BUBBA GUMP spécialité the shrimp, les crevettes of course,avec une photo rigolote de lilirose d'une des scènes du film "forrest gump" ,

IMG_0751 a

IMG_0801 A

IMG_0806 A

IMG_0809 A

IMG_0815 A

IMG_0831 a

IMG_0847 A A

Puis retour à tahiti avec une envie de rester et de continuer de découvrir cette immense ville qu'est los angeles ,il nous reste de beaux souvenirs et de bons moments passés avec les enfants dans des lieux extraordinaires comme bryce canyon,grand canyon...et magique comme disneyland ou universal studios.

Toujours en jeu une perle de tahit à gagner en laissant simplement un commentaire et un lien sur votre blog pour relayer l'info et ce jusqu'au 30 aout.