Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
18 juin 2012

GALA DE DANSE

Samedi 16 juin au soir se déroulait le gala de l'association NONAHERE, l'école de danse de lilirose,à la présidence.Les danseurs porteront plusieurs tenues,pour les enfants il y aura un costume en végétal,une tenue rouge et blanche confectionné par mes soins pour tous les enfants au total 23 tenues et pour le final le more avec ceinture et couronne avec des nacres et collier avec nacre.

Détail des tenues:

Le costume végétal doit être fait par les parents,je vous mets les photos par étape pour la confection de ce costume qui est composé d'une jupe et d'une taille en feuille de auti et d'une couronne (pas de photos car je l'ai fait faire)en fougères et fleur de tiaré et un collier de tiaré.

Pour la jupe, ôtez la nervure de la feuille et prendre une feuille de pandanus.

SAM_0846 

SAM_0848

coudre les feuilles une sur l'autre avec du bolduc ou du raphia,j'ai rajouté une bande de pandanus pour y mettre un scratch pour l'attacher plus facilement aussi non on tresse le bout de pandanus qui dépasse et on fait un noeud à la taille.

SAM_0851

SAM_0854

Pour la taille effiler les feuilles de auti et tresser avec une feuille de pandanus.

SAM_0855

SAM_0858

Pour le collier il suffit d'acheter des tiarés,couper un peu la tige et de les enfiler sur du bolduc ou du raphia.

SAM_0877

SAM_0878

Maintenant les photos des costumes portés.

SAM_0871

SAM_0873

SAM_0862

SAM_0866

SAM_0867

C'était un magnifique spectacle,lilirose était super contente ,si je peux je mettrais une petite vidéo de gala(si j'y arrive car j'ai jamais essayé).

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> je dois réaliser pour la carnaval une jupe végétale pour mes filles, pourriez-vous me dire où vous avez trouvé vos feuilles? Chez le fleuriste ou un magasin landa...Merci et bravo
M
tres belles realisations,on s'y croirait presque .Nravo
G
superbes costumes<br /> <br /> bravo
C
Coucou ! Très beau gala en effet ! J'ai oublié de te dire que j'ai laissé des photos de ta fille chez Katy. J'ai aussi oublié de dire à Katy que c'était pour toi ! Lol !
E
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire du blog collectif grain de couture. Bravo pour ces costumes, ils sont splendides. J'ai bien hâte de voir un peu du spectacle qui devait être génial. <br /> <br /> Encore bravo, c'est superbe.
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité