Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
13 juin 2012

DEFI 13...SAVANE

Le thème pour ce mois était la savane,couleur kaki marron beige vert,de la matière naturelle tel que le lin le coton ,je présente donc un sac ,patron maison ,en tissu ikea dont la couleur m'a de suite fait penser à ce défi avec une doublure en tissu motif tapa typique de tahiti,petite poche intérieur et extérieur avec fermeture à glissière.

Un petit accessoire ,pour accompagner mon sac, un bracelet en cuir avec fermoir au bout qui une fois enroulée autour du poignet forme un boucle,simple eT rapide à faire.

SAM_0831 SAM_0833

SAM_0835 SAM_0836

SAM_0827 SAM_0828

Pour les autres superstitieuses c'est ici

Publicité
Commentaires
B
Super idée ce tissu pour faire un sac! Ca me fait envie tiens!<br /> <br /> Il colle parfaitement avec le thème en effet.
M
défi relevé ! :)
A
Très sympa, ce sac !
C
Carrément chouette ce sac ! Mission accomplie !
E
rhoooooooooo c'est le tissu que je devais utiliser pour ce défi!!!<br /> <br /> des housses de coussin pour ma fille!<br /> <br /> hélas ma MAC a rendu l'âme......<br /> <br /> très joli rendu en version sac ce tissu!!!<br /> <br /> et si l'aventure te tente, tu peux nous rejoindre ici<br /> <br /> http://sacosac.canalblog.com/<br /> <br /> ;)
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité