Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
13 juillet 2011

DEFI 13...

Pour ce thème, PLAGE ET BORD DE MER,j'etais super motivé comme je m'envole vers tahiti pour 4 ans dans moins d'un mois je me suis dis que c'etait pour moi.Que nenni je me suis une nouvelle fois surestimé en pensant que les derniers cartons pour le container(qui est parti il y a une semaine)prendrait moins de temps à faire qu'il ne faut pour le dire ahahah je me marre maintenant car il y a une semaine c'etait à coup de redbull pour tenir le coup.

Au final un short pour la plage des IPE en taille 2 ans pour mon petit gars ent coton gris à pois blanc et une petite poche à l'arrière dans un autre tissu à petit pois anthracite.

C'est peut-être pas trop dans le thème mais j'ai pas mieux en stock.

IMG_1912 IMG_1913

IMG_1906

Le short pas repasser,les photos bidons pas le top du tout ce message.

Pour de plus jolies creation c'est ICI

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité