Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
19 avril 2011

UN DOUBLET

Même si le temps me manque cruellement,entre les cartons à faire pour notre nouvelle vie,une maison à vider et 3 enfants à s'occuper mes journées sont bien charger , j'arrive quand même à couser un peu de couture dans cet emploi du temps de ministre.

Cette fois ci ce sera pour mon petit gars,2 chemisettes issues des IPE en taille 2 ans,il a presque 14 mois et porte du 18 mois voir 2 ans(c'est pas une demi-portion lol) en tissu liberty acheté au salon des loisirs creatifs à marseille.

La bleue claire en crêpe de chine 100% soie motif richard et la seconde je ne suis pas arrivée à trouver de quel modèle il s'agissait ,si quelqu'un connait...

Les photos portées ont été trés dur à prendre,voyez par vous même.

IMG_1515 IMG_1517

IMG_1521 IMG_1522

IMG_1529 IMG_1538

En ce qui concerne notre destination il s'agit de tahiti,plus d'hiver, de froid, de nez qui coule ,de rhume etc...donc que des vêtements d'été dans mes cartons et mes valises.

Je dois faire le plein de tissus (bonne excuse pour aller au marché et faire le tour des magasins)je pense qu'il n'y aura pas autant de choix sur l'île .

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mimi dans ses nouvelles chemises! Dis donc, une mutation à Tahiti... ton mari ne serait pas militaire??? je connais cette vie... mais nous n'avons jamais quitté la métropole, nous!<br /> Bises Chris
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité