Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 057
17 février 2011

UN PEU DE DECO..

Pour changer un peu de la couture (juste un peu) de la déco pour chaque chambre de mes petits bouts.
Vu ici en surfant sur les blogs j'ai trouvé cela original et après un petit tour chez cultura, qui ont un choix incroyable sur les feuilles pour le scrap,voila le résultat.
IMG_1075 IMG_1076 IMG_1079

J'ai aussi commandé un livre au japon trop beau les modèles.
IMG_1085 IMG_1088 IMG_1089 IMG_1090

Je sens que je vais devoir refaire un petit stock de tissus.
En passant ,demain je me rends au salon des loisirs créatifs(sauf changement de dernière minute j'ai l'habitude)  ,à marseille of course,qui c'est je vais peut être trouver du tissu sympa.
En attendant un temps un peu plus ensoleillé pour prendre en photo le dernier ensemble pour lilirose ,une photo sur cintre.
IMG_1083

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité