Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
30 avril 2012

POUR SES 15 ANS...

 

Pour les 15 ans de ma nièce (que le temps passe vite)j'ai voulu lui offrir quelque chose que je realiserais moi-même et comme elle aime bien les bijoux et que je connais ses couleurs préférées ,je lui ai fait une paire de BO ,un bracelet et un collier.

Les BO sont en argent avec des perles rondes,des perles plates et des gouttes ainsi qu'une breloque feuille,le bracelet est assorti aux bo avec les mêmes perles,des perles argentées,des tubes et une nacre au milieu,enfin le collier est avec un cordon en cuir camel avec au centre une breloque spirale,une breloque feuille et des perles en forme de goutte.

Les perles viennent de chez perles and co,la nacre de papeete et le cordon en cuir de chez prokop.

SAM_0454 SAM_0457

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0460  SAM_0458

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0463 

SAM_0462

Elle a reçu le colis et aime bien les bijoux ,ouf je suis rassurée.

 

Publicité
Commentaires
C
Ma nièce a le même âge ! Pfiou ! Il y a longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, que de jolies créations, couture, bijoux, doudous... C'est vraiment sympa ! Tes bracelets m'inspirent ! ;-) Pour la peine, inscription à la newsletter ! Bises.
S
Elle en a de la chance d'avoir 15 ans....et une tata qui créé de beaux bijoux !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité