Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
20 mai 2011

PROJETS DE COUTURE

Des encours  qu'il faut que je me dépêche de terminer avant la mi-juin,avant que ma mac et mes affaires de couture ne parte vers tahiti,et pour en rajouter encore j'achète 3 livres de couture et du tissu,c'est pas comme ça que je vais avancer.

J'ai déjà recopié quelques patrons manque plus qu'a acheter le tissu(un petit tour au marché s'impose, hein mon chéri j'ai pas le choix lol)en attendant je prépare le cadeau pour la fête des mamans en espérant que j'aurais un petit cadeau moi aussi message à mon chéri,et le défi 13 de juin, qui sera pour moi normalement mais j'en dis pas plus.

IMG_1654

Le tissu cerise et la toile enduite rouge à pois blanc sont pour faire le cartable de lilirose pour la rentrée en CP c'est elle qui a choisie les tissus,et le tissu étoilé mauve est pour moi enfin pour un futur sac,plein de projets je vous dit.

 

Publicité
Commentaires
C
Plein de projets, en effet! Sur ces 3 livres, j'en ai 2... et des tas de projets aussi...<br /> Bises Chris
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité