Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
13 avril 2011

DEFI 13 CORAIL

En ce moment je suis guere presente sur mon blog,peu de coutures ,des photos en attente d'être prise bref une fatigue passagère due aux courtes nuits passées en ce moment.

Un gros bouleversement dans la vie de ma petite famille ,que du bonheur je vous rassure,qui a un  petit rapport avec le thème du defi13 de ce mois-ci"CORAIL".

D'abord le defi,pas de couture mais du tricotage,même si ce n'est pas mon fort j'ai tricoter un petit gilet en laine lambswool coloris freesia de chez phildar qui etait prévu à la base pour la petite soeur mais comme je l'ai dit je suis pas trés douée en tricot donc ce sera pour lilirose,qui lui a plu de suite.

Issu de ce livre voici le modèle,le livre est super pour les débutantes comme moi mais mon gilet est pas top peut mieux faire.

IMG_1453 IMG_1460

IMG_1463 IMG_1464

 

Donc pour ce qui est de ce changement dans ma vie en rapport avec le thème il s'agit d'un déménagement trés trés loin.

ICI sans blague je pars en juillet pour une durée de 4 ans(mutation de mon mari)je vous en dirais plus plus tard.

Pour les autres defi c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve super, ce petit tricot ! J'aime beaucoup la couleur !<br /> Le grand départ, c'est la Nouvelle-Calédonie ???
A
Il est ttout mignon, et la couleur très jolie !
B
moi, je trouve ça sympa, :)
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité