Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 056
5 février 2011

UN PTIT TOUR AU MARCHE ...

Ah j'ai enfin pu aller faire un tour au marché de la plaine.
Faut pas oublier que le temps me manque et que les occasions de pouvoir sortir pour faire autre chose que les courses en grande surface sont  rares,même si le papa s'occupe super bien des jumeaux tout seul ,faut pas abuser .
Donc je me lève ce matin,beau temps ,les enfants pas malade(un  peu enrhumé mais ça ira) le mari toujours ok pour ma petite sortie allez ni une ni deux je me prépare et je décolle pour la ville.
Regardez donc tout ce que j'ai trouvé au marché
IMG_1023   IMG_1029
IMG_1025IMG_1039

nouvelle collection qui sent bon le printemps.
Y a plus qu'a.

Publicité
Commentaires
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité