Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
27 avril 2013

DE RETOUR

J'ai honte! ça fait des mois que j'ai laissé mon blog en suspens,non pas que j'ai rien fait depuis mais je n'ai plus pris le temps de poster de nouveaux messages et pour me faire pardonner je vais offrir à un ou une de mes fidèles lecteurs/rices un cadeau .Mais quel cadeau ? je vous propose de m'aider à choisir entre plusieurs petit trucs que j'aimerais vous offrir comme du monoi,de la vanille,une trousse homme made aux couleurs de tahiti,un bracelet shambala avec une perle de tahiti ou si vous avez d'autres idées faites m'en part.

Ceci dit dans mon avant- dernier post je parlais des petits choses que je devais faire alors je vous mets presque tout à la suite .

IMG_3164la robe de princesse de lilirose

haut patron maison,jupe tutu P&M

IMG_3291robe la belle au bois dormant pour la petite soeur

patron maison

 

IMG_3293

déguisement de dragon pour mon petit gars

patron livre "deguisements pour enfants" simplifié

sur la photo c'est lilirose qui le porte aussi non impossible de le prendre au photo sur le dos de mon petit bout

IMG_3166

cadeau pour la copine de lilirose

toujours le même modèle que j'aime tant faire

IMG_3282

IMG_3285commande de trousses avec nacres cousues dessus

et dessous bracelet shamballa à offrir à ma famille et amis

 

IMG_3288

C'est tout pour cette fois -ci ,demain un nouveau post mais sur quoi? un indice

IMG_3295

vous avez devinez?a demain

 

Publicité
Commentaires
S
Tes trousses sont très sympa !!! <br /> <br /> Je parie que tu vas faire un rainbow cake !!!
S
Contente de te relire !!! <br /> <br /> Quelle production, c'est incroyable ! Les trousses sont une très belle idée, bravo !!!<br /> <br /> D'ailleurs, je vote pour une trousse ;-)
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle Productivité ..........<br /> <br /> Les Robes des filles sont SUPERBES *<br /> <br /> Bravo *<br /> <br /> Je "craque" sur les trousses ..............<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
J
De bien jolies choses que tu nous montres là !!!!! bravo<br /> <br /> J'avoue un faible certain pour les bracelets, j'adore les perles!!<br /> <br /> Bises Joëlle
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité