Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
7 décembre 2012

DEFI...THIERRY MUGLER

Pour ce mois -ci Casa Dolce Casa a proposé comme thème un autre grand styliste THIERRY MUGLER et la fameuse étoile du parfum Angel,il fallait une touche rock en y incluant cette étoile.

Je voulais depuis longtemps me faire un sac en simili cuir et ce fut l'occasion de le réaliser avec un patron maison dans du simili noir ,une doublure en liberty,2 poches intérieurs,un passepoil argent qui fait le tour du sac de chez france duval-stalla ,une fermeture à glissière pour l'intérieur du sac,une attache cartable sur le devant,une anse réglable ,trois petites étoiles que j'ai mise sur le rabat et pour finir j'ai ajouté ma touche" étoile" en faisant faire chez prokop des nacres de la forme de l'étoile du parfum Angel  en les montant sur un bout de simili avec une perle de Tahiti.

Je dois avouer que j'ai eue un peu de mal pour coudre ce simili mais au final il est comme je l'imaginais alors j'en suis plutôt fier.

IMG_2044

IMG_2033

IMG_2037

IMG_2038

IMG_2040

IMG_2042

IMG_2048

Et pour les autres participantes à ce défi c'est ici

Publicité
Commentaires
F
Génail : du cuir, des étoiles, c'est un sac digne de Mugler. Il est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> Florence<br /> <br /> http://www.3-petits-points-etc.com/article-defi-7-mugler-113399634.html
V
Très chic ce sac. L'intérieur est d'un grand raffinement et l'extérieur bien dans l'esprit du créateur. Félicitations pour cette superbe réalisation
A
Joli sac ! Le passepoil argenté fait une belle finition.
W
Superbe ton sac ;o) je suis fan de tes étoiles en nacre, trop classe !
T
Il est vraiment superbe ton sac ! AVec plein de poche et un tissu sublime pour la doublure ! T'es une vrai pro ! <br /> <br /> J'admire les étoiles en nacre. Tu les as achetées où ?
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité