Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
13 novembre 2012

DEFI 13...TOUTES A L'EAU

Pour ce nouveau défi j'avais déjà pas mal d'idée,vu que je vis à tahiti et à 5 minutes de la plage et qu'il fait presque toujours beau et chaud ( presque car en ce moment il pleut et pas qu'un peu) j'avais d'abord pensé à un maillot de bain ( ou une cape de pluie) puis il se trouve que lilirose commence les cours de piscine avec sa classe tous les lundis jusqu'en février,elle a aussi des cours de natation le samedi matin à la piscine pater pendant que je fais mon aquagym, j'ai décidé de réaliser un sac de piscine pour y mettre son maillot et son lycra (obligatoire ici) mouillé.

En toile cirée de chez la redoute bleu ciel avec des appliqués jaune et orange à petit pois et un cordon pour fermer le tout,lilirose est ravie et moi aussi.

IMG_1787 copie

IMG_1789

IMG_1790

Et pour les autres superstitieuses c'est ICI

Publicité
Commentaires
E
Bravo c'est super mignon!<br /> <br /> RDV le mois prochain pour le dernier défi 13...<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
C
Merci pour ta réponse et pour ton commentaire au sujet de ma trousse ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp ton sac, surtout l'appliqué oiseau...
F
Pas facile à coudre la toile cirée. Bravo, le résultat est bien mignon.
C
Bonsoir, j ai vu que tu avais resolu ton probleme pour poster ta creation. Peux tu me dire comment tu t y es prise ? Je n y arrive pas non plus ! Un grand merci d avance, Cecile.
U
Trop chouette ton sac de piscine! Bises
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité