Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
30 octobre 2012

CALENDRIER 2013...A VENIR

Aujourd'hui à l'école de lilirose, l'APE prenait les photos des enfants pour réaliser les calendriers 2013,j'ai choisi d'en faire une avec son frère et sa soeur et pour qu'il soit tous les trois assortis j'ai cousu pour lilirose et sa soeur une robe et pour son frère un ensemble chemise et short dans un tissu en coton imprimé local mais dans un colori différent pour mon petit gars.

Pour lilirose il s'agit d'une robe du livre japonnais"petites filles modèles" en taille 130 dont j'ai élastiqué le dos et rajouté une triple dentelle dans le bas,pour la petite puce ce sera la robe à encolure volantée du livre japonnais en taille 100 avec une dentelle sur le volant et enfin pour mon petit gars une chemise taille 6 ans des IPE et le short des IPE en taille 4 ans.

Avec couronne de tête et collier de fleurs.

IMG_1686 a

IMG_1670

IMG_1669

IMG_1677 a

IMG_1674

IMG_1682 a

IMG_1683

IMG_1684

Je n'ai pas réussi à faire pivoter les photos de la petite puce désolé.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
bravo !!!jolie travaille...ils sont magnifiques gros bisous
S
Ils sont beaux comme tout !!!
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité