Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
13 octobre 2012

DEFI 13...CARAMELS ET CHOCOLATS

Mmmmh! tout un programme pour ce thème,je pense donc à des coloris dans ses tons là et je cherche dans mon stock de tissus ,histoire de le réduire un peu (pour en acheter de nouveau mais chut) et je trouve  du lin couleur CHOCOLAT aux motifs CARAMELS ,parfait reste plus qu'à trouver ce que je vais en faire,et pourquoi pas un sac (on en a jamais assez) un petit sac patron maison avec des anses en bambou ,froncé sur le fond avec une bande de tissu orange à petit pois blanc pour rappeler l'intérieur du sac ,tout simple sans poche juste un petit mousqueton à l'intérieur pour y accrocher mes clefs.

IMG_1511

IMG_1514

IMG_1513

IMG_1512

J'aime beaucoup ce nouveau sac et lilirose aussi "on se le prête maman,il est à nous deux" et c'était pas une question qu'elle posait,ça promet pour la suite.

Pour les autres superstitieuses c'est par ici.

P.S: petit week-end en amoureux sur moorea au hilton,photo à venir.

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique !
V
Je craque il est trop beau et le contraste entre l'intérieur et l'extérieur est top.<br /> <br /> Tu as trouvé le patron ou???<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizxxxxxxxxx
A
hooo joli défi ;-) bisous superstitieuse et bon we en amoureux ;-)
S
Très sympa ce sac !<br /> <br /> Chouette le WE à venir !
M
bravo j'aime beaucoup ce sac, la forme, la couleur ... tout !!! et pour ta fille, normal qu'elle veuille te l'emprunter !! hihihi !!! je te souhaite un bon week-end en amoureux et à très vite !! bisous <br /> <br /> Maria
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité