Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
27 septembre 2012

UN RESTO EN AMOUREUX

Puisque papi et mamie sont encore ici et ce jusqu'à fin octobre,je profite de faire des petites sorties avec mon homme et ce week-end c'était au restaurant avec un grand R,le genre de resto ou l'on amène pas des enfants qui en mettent partout quand ils mangent,qui font les clowns à table et qui renversent minimum une fois leur verre d'eau (vous connaissez ça vous aussi ,hein!)

Ce restaurant c'est Le Coco's  un resto gastronomique ,on a pu profité d'une promo au salon du tourisme avec un menu gastronomique offert pour un acheté (autant vous dire que sans ça on y serait pas y aller ,ça fait mal au porte monnaie ce genre de resto) et là ou je voulais en venir c'est qu'il me fallait une tenue pour y aller,hop au boulot un tissu en coton noir imprimé fleur local bleu turquoise au prix de 500 fr les 2 mètres (environ 4 euros) et il en sort une jupe portefeuille patron maison et un haut tour de cou élastiqué au dos patron maison aussi  ,avec une dentelle élastique pour resserrer légèrement dans le bas ,et en plus il m'en reste encore de ce tissu.

 

IMG_1187

IMG_1189

IMG_1190

IMG_1191

Et juste pour vous faire un peu saliver une photo de l'entrée et des desserts,totu simplement délicieux.

IMG_1180

IMG_1181

IMG_1182

IMG_1184

Ici nous sommes en vacances une semaine et nous partons pour 4 jours sur l'île de mataiva dans l'archipel des tuamutu alors à bientôt avec j'espère de jolies photos à vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie tenue !<br /> <br /> Et le resto, ouah !!!<br /> <br /> Quant à Mataiva, vous allez adorer, c'est sûr !<br /> <br /> bises
M
et bien dis donc très jolie tenue ... tu as bien raison il faut profiter des bonnes choses quand on peut ... et il faut aussi privilégier de temps en temps des moments juste à deux !!! alors là oui tu m'as fait saliver sur mon clavier avec les bonnes choses que vous avez mangées !!! ça donne envie .... douce journée à toi, gros bisous et à très vite<br /> <br /> Maria
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité