Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
31 août 2012

RESULTAT DU JEU

Ca y est j'ai procédé au tirage au sort via le logiciel "the hat" téléchargable ici pour windows 7,j'ai rentré le nom de tous les participants soit 53 au total et tadam..

l'heureuse gagnante de la perle est

tirage au sort

TATAYETTE

 

Bravo à toi tatayette ,envoie moi ton mail pour que tu puisses choisir le cordon de ton choix et recevoir la perle rapidement.

Désolé pour toutes les autres participantes , vu le nombre de messages reçus je pense que j'organiserais à nouveau un autre jeu soit pour gagner une autre perle ou une nacre ou du monoi et savon de tahiti,je ne sais pas trop encore, si vous avez des idées ,n'hesitez pas.

Encore MERCI à toutes et TATAYETTE j'attends ton mail.

 

 

Publicité
Commentaires
L
TATAYETTE a bien de la chance !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurencedu13
J
Félicitations à la gagnante elle a beaucoup de chance<br /> <br /> Bises Jpêlle
S
Félicitations à la gagnante !!!
K
félicitation à tatayette.et merci beaucoup a toi gros gros bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATION A L'HEUREUSE GAGNANTE ---------<br /> <br /> ET - SURTOUT - MERCI BEAUCOUP A TOI POUR TANT DE GENEROSITE ET DE GENTILLESSE -<br /> <br /> Doux Week-End.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité