Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
28 août 2012

HABITS DE FETE AVEC GRAIN DE COUTURE

Pour fêter la fin du ramadan j'ai confectionné pour le jour de laîd une tenue pour chacun de mes petits bouts,pour mon petit gars et ma petite puce ce sera une tenue du trop génial livre "grains de couture" et pour lilirose j'avais envie de lui faire une robe longue à smocks.

Pour mon fils il y a eu une chemise des IPE en taille 4 ans en  coton imprimé tractopelles de chez ma petite mercerie avec du biais camouflage kaki  et des pressions avec des boutons cousus sur le dessus assorti au pantacourt izar de chez "grains de couture"  en taille 4 ans ,en toile un peu épaisse marron kaki du marché de la plaine  avec un rappel du tissu tractopelles pour les poches et le biais camouflage en haut des poches et au niveau de la couture avec le bas de jambes.

 

 

 

IMG_0964 (2) a

IMG_0965 a

IMG_0985 a

IMG_0991 (2)

IMG_0986 a

Pour ma petite puce elle a eue droit à la superbe robe alhena en coton rose à petit pois blanc très flashy de chez select ,une merveille ce tissu avec un tombé impeccable (je l'ai aussi en rouge et bientôt en gris) en taille 2 ans pour ma puce de 2 ans et demi avec du tissu blanc à pois multicolore (select)  pour les parmentures,les ourlets rapportés ,le dessous de col et le bas des manches et un ruban assorti pour fermer le dos.

IMG_0990

IMG_0968 (2) a

IMG_0969 a

IMG_0981 a

Et enfin pour lilirose une robe longue à smocks avec cette technique ultra facile et rapide dans un voile de coton imprimé  dans les tons de roses et un ruban rose avec des coeurs blancs pour le  tour de cou .

IMG_0976 a

IMG_0973 (2) a

IMG_0978

IMG_0962 b

 

N'oubliez pas de participer pour gagner une perle de tahiti et ce jusqu'au 30 aout.

Bonne chance et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli tout ça ! Je craque pour la tenue du p'tit gars ! Pourtant je n'ai pas de garçon, mais je la trouve très réussie !<br /> <br /> A bientôt !
F
De très jolie modèle, ils sont vraiment superbe!! J'ai le même livre c'est une vrai mine d'or, gros coup de coeur pour la petite robe à pois...<br /> <br /> Bravo pour ses jolie couture et Bonne fête!!^^
G
sympa la robe longue!
A
Vraiment superbes réalisations ;-) bonne journée
V
Super chouette ce sont des belles tenus pour une fêtes de fin de ramadan.a bientôt
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité