Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
22 août 2012

RENTREE DES CLASSES

Ici,à tahiti,la rentrée scolaire pour le primaire a eu lieu le lundi 20 août,lilirose est passé au CE1 et  a retrouvé quelques copines de l'année dernière (beaucoup sont rentrées en France cette année).Elle était très contente d'y aller,de découvrir sa nouvelle classe,sa nouvelle maîtresse,et d'avoir des affaires scolaires toutes neuves (c'est l'école qui fournit trousse,cahiers,stylos;feutres,crayons de couleurs...) quand au cartable c'est moi et comme l'année dernière je n'avais pas eu le temps de lui en faire un je me suis rattrapée et je lui  ai cousue une besace qui se porte en bandoulière avec l'aide du modèle du sac à langer du livre "irrésistibles à coudre".

Il est en tissu enduit rouge à gros pois blanc de chez le suédois avec une doublure en coton bleu imprimé (tissu ramené d'indonésie par ma belle-soeur,merci)avec une poche extérieure séparée en deux par une piqûre et une intérieure fermé par un scratch,une fermeture à glissière ouvrable sur le dessus,un attache cartable sur le devant,une sangle noire réglable avec le rajout d'un ruban rouge à pois blanc piqué tout le long,lilirose adore son sac et moi aussi et je pense à une version pour moi peut être bientôt.

IMG_0997

IMG_1000

IMG_0999

IMG_1002

IMG_1003

IMG_1005 (2)

Trés vite des photos de la tenue de lilirose pour l'occasion.

A BIENTOT

 

PS: j'ai eue envie d'un petit relooking de mon blog et bientôt (dés que j'aurais dompté photoshop) une nouvelle bannière,qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Tes trousses sont magnifiques!!!! j'ai vu que dans tes balades de blogs il y a 2 ou 3 blogs que je suis également dont un fée moi des guilis c'est une trés bonne amie à moi ;-) Comme quoi le monde est petit hihih bisous du québec
S
Zut ça beug et le comm' est passé 2 fois, excuse-moi.<br /> <br /> Dis, Thérèse a-t-elle pu rester à l'école ? et Lilirose a qui comme maîtresse ?
S
Je suis scotchée tellement le sac est beau !!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à Lilirose et j'ai hâte de voir ta nouvelle bannière !!!
S
Je suis scotchée tellement le sac est beau !!!!<br /> <br /> Bonne rentrée à Lilirose et j'ai hâte de voir ta nouvelle bannière !!!
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité