Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
12 août 2012

COMMANDE POUR UN ANNIVERSAIRE

A la fin de l'année,lilirose a offert cet ensemble à sa maîtresse qui a bien aimé son cadeau ainsi que la soeur de la maîtresse et comme l'anniversaire  de sa soeur tombé en juillet elle m'a commandée la même chose ,c'est à dire un portefeuille (tuto ici) une trousse doublée et un sac coréen dans les tons de rose et de mauve,libre à moi de choisir les tissus.

SAM_0917

SAM_0918

SAM_0919

SAM_0921

Le tissu gris à fleurs blanches vient de chez le suédois,le coton rose à petit pois blanc et le coton blanc à petit pois multicolores de chez select,le tissu parme à étoiles blanches de chez mondial tissus et le violet à petit pois multicolores  du marché de la plaine.

J'espère que la soeur de la maîtresse a aimé son cadeau et les tissus que j'avais choisis,commande que j'avais réalisée juste avant de partir en vacances.

 

Pour fêter notre arrivée il y a un an à tahiti j 'offre un cadeau ,une perle de tahiti montée sur un lien,pour celles et ceux qui veulent participer il suffit de laisser un commentaire sur ce message et un lien sur votre blog puis je ferais un tirage au sort.

BONNE CHANCE ET A BIENTOT

 

 

Publicité
Commentaires
G
tres joli, j'adore le porte feuille.je decouvre ton blog grace a Stephanie , tu fais vraiment de jolies choses<br /> <br /> bises
S
C'est vraiment joli ! Je ne suis pas sûre de réussir à faire un porte-feuilles !
K
c jolie!beau travail ta bien choisi les couleurs.bravo
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité