Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
3 août 2012

SURPRISE

Dans quelques heures mes parents vont atterrir à tahiti pour une visite qui va durer presque 3 mois,on a fait croire à lilirose qu'ils arrivaient seulement  dans une semaine,ce sera alors une grosse surprise pour elle (pour son frère et sa soeur aussi) quand ils se réveilleront demain matin,je me languis de voir leur réaction.

Ça fait un an qu'on ne les a pas vus il va y avoir beaucoup d'émotion là je vous laisse car je suis ko ,je sais pas si c'est le retour de vacances avec le rythme intensif qu'on avait ou le ramadan mais mon chéri et moi on a du mal à récupérer.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
je suis contente pour toi que tes parents sont bien arrivé.profité bien ils doivent bcq te manqué bisou
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité