Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
30 juin 2012

DEFI IKKS

Aujourd'hui on rend ses copies pour le défi IKKS,le plus dur a été de faire un choix puis de savoir pour qui j'allais le coudre mais quand j'ai choisi le modèle de la jupe short à volants je savais que ce serait pour lilirose.

Realisée à partir du patron du short à volants tiré du livre japonnais "vêtements faciles filles et garçons" ,en taille 130 mais vraiment trop juste ,dans un tissu fleuri du marché de la plaine (plus ou moins 3 ans que je l'ai) avec une élastique réglable à la taille,pas de grosse élastique comme l'original.

INSPIRATION

ikks

ET MA COPIE

SAM_0930

SAM_0931

SAM_0933

Alors j'ai réussi ,j'ai la moyenne pour passer aux prochains defis?

Publicité
Commentaires
C
Dis Steph, moi je veux bien une jupe short comme ça!!!Jolie coupe!!!
K
tres joli bravo! j'admire bcq trop travail
M
TRop bien la jupe short !<br /> <br /> Pas de souci pour le défi !
L
ta petite jupe est très sympa et la séance phot aussi, vous avez l'air de bien vous amusez.. si ça te dit je partage un patron de robe sur mon blog.. a bientôt
A
Défi relevé, mention "bien". On ne peut pas attribuer la mention "très bien" si le mannequin a l'air joyeux ou drôle (le mannequin IKKS se doit d'avoir l'air limite hautain)
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité