Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 047
23 juin 2012

CADEAUX POUR LA MAITRESSE

Ça y est c'est la fin de l'année scolaire et la fin de la première année de lilirose en école élémentaire et qui passe au CE1 ,bravo ma chérie,on a donc voulu faire un petit cadeau à sa maîtresse pour la patience (lilirose est trés bavarde) qu'elle a eue à lui apprendre à lire,à faire des additions,etc...

En fait 3 cadeaux dans des tons de orange qui est la couleur que sa maîtresse aime bien,un portefeuille ,tuto ici ,déjà fait pour ma maman et pour moi ,une trousse doublée et un sac coréen ,dont je ne trouve plus le lien pour le tuto,qui se plie pour pouvoir l'emporter partout,le tout réalisé dans de la toile de coton grise à fleurs blanches de chez ikea et du tissu à petit pois orange de chez fou sam.

SAM_0880

SAM_0882

SAM_0883

J'espère que les cadeaux ont plu à la maîtresse,il reste encore 3 jours d'école et lundi il y aura un spectacle avec des chants et des danses qu'ils ont appris au cours de l'année ainsi qu'une pièce de théatre sur le thème de la chine,tenue et photos à venir.

BON WEEKEND

Publicité
Commentaires
S
Oh trop beau ! J'aurai bien aimé être maitresse aussi pour avoir de si beaux cadeaux.<br /> <br /> Et bonnes vacances aux States.<br /> <br /> Au fait, j'ai mis un lien sur mon blog de ton blog pour ta création de costumes pour gala et heiva Bisous
V
Ooh ben dis donc elle en a de la chance cette maîtresse!!
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité