Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 055
27 mai 2012

EGOISTE...

En général je ne le suis pas mais là"j'ai plus rien à me mettre" (j'exagère mais faut pas oublier que je suis marseillaise) alors je me suis confectionné 2 tuniques.

Pour la première il s'agit du patron de la robe à plastron du livre "coton,lin et liberty"d'astrid le provost ,que j'avais déjà réalisé sans prendre de photos,complètement revisité en supprimant le plastron,rallongeant les épaules et raccourci le bas le tout coupé dans un tissu (me souvient plus de la matière) très agréable à porter de couleur gris anthracite.

La seconde tunique est faite à partir de ce modèle ici et avec une encolure encore plus grande et une ouverture en forme de goutte dans le dos,une tunique un peu loose en tissu liberty de chez select(c'est sous cette appellation qu'il est vendu est ce du vrai liberty je ne sais pas) et du biais gris fait avec le tissu de la première tunique.

SAM_0692 SAM_0689

SAM_0698 SAM_0696

Aucun rapport avec ce post mais ce soir lilirose devait participer au heiva des écoles à cause de la pluie ça été reporté à mardi soir (si la météo est plus clémente) je vous montre une petite photo habillée pour l'occasion.

SAM_0700

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Elles sont sympas comme tout ces tuniques !<br /> <br /> et zut pour le Heiva reporté, mais là, impossible de faire quoique ce soit avec cette météo !
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité