Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilibullecréation
Visiteurs
Depuis la création 28 054
20 mai 2012

ETHNIQUE...

J'avais en tête ,depuis un petit moment, une idée pour réaliser un collier "ethnique" aux couleurs chaudes et après une petite virée chez tex'styl à papeete ,j'y ai trouver mon bonheur avec des cordons en coton ciré décliné en plein de couleurs et aussi du lien en cuir rouge trop beau(ça sera pour le bracelet).

Pour le collier,j'y ai mis des perles et des bouts de cordons de différentes longueurs ,aux couleurs assorties, accrochés par des pinces à lacet et fini par des embouts en métal.

La photo sera plus parlante.

SAM_0589  SAM_0590

Et pour le bracelet l'idée vient encore de ce super blog,j'ai juste copié avec du cuir rouge de chez tex'styl,de la chaîne à billes de chez hyper brico et un cordon de coton trouvé dans un magasin à papeete mais je me souviens du nom.

SAM_0580 SAM_0582

A BIENTÖT AVEC PLEIN DE NOUVEAUX PROJETS.

Publicité
Commentaires
C
Je m'étais inscrite à ta news mais je ne suis pas avisée quand tu publies un nouveau truc... Je vais refaire... Je suis fan de ton collier !
S
Ouaouh, c'est coloré, c'est joli !!!
lilibullecréation
Publicité
Newsletter
Publicité